jeudi 18 août 2011

Bienvenue à vous toutes (et à vous tous), beautés naturelles, fatales, glams, curieuses, discrètes, mutines, bosseuses, paresseuses.... et toutes les autres !

Je crée aujourd'hui ce blog suite à la demande de quelques "bioutifoul girls" désirant partager astuces, conseils, bons plans, évènements, commentaires (etc...) beauté et bien être. Simplicité, bonne humeur et un peu de "joliseté" sur notre quotidien, pourquoi pas hein ? Je vous informerai au fur et à mesure sur mes nouveautés, mes prestations, mes promos. Alors... joliment vôtre !

1 commentaire:

  1. Ah le voilà cet emplacement pour faire les louanges de cette esthéticienne hors pair !
    La première fois que je vois ça, le soin chez soi !!Quel bonheur !!Surtout en tant que jeune Maman !
    Brigitte est douce, professionnelle, et drôle, mais surtout perfectionniste et très compétente !
    C'est elle qui s'occupe de mes épilations et c'est aussi elle qui a su me rendre la plus belle pour mon mariage, cernant tout à fait ce qui me correspondait !!J'étais MA-GNI-FI-QUE et surtout détendue !!
    Un grand merci à vous, continuez comme ça !!

    RépondreSupprimer