vendredi 21 octobre 2011

Le Boss des Gloss

Depuis octobre 2011, la marque de cosmétiques brésilienne Natura Brasil a sorti une toute nouvelle ligne de maquillage : Natura Maquiagem.

Or donc, voici le résultat du test n° 1 qui portait sur le gloss SPF 15 : après plusieurs jours d'essais dans des conditions extrêmes... discussions intensives autour d'un, voire plusieurs cafés, dégustation d'un crumble chocolat-poire, bisous-bisous, sous la pluie, au soleil etc.. ;)) conclusion : il fait vraiment très bien son job.

GLOSS SPF 15 NATUREL DE NATURA BRASIL
Natura dit : Apporte confort et brillance            
Je dis        : Oui, beaucoup de confort grâce à sa texture crémeuse, et pendant longtemps (2 à 3 heures
                   si on ne le mange pas)
                    Oui, une brillance discrète et naturelle
Natura dit : Hydrate et estompe les ridules des lèvres
Je dis        : Très bien pour l'hydratation immédiate, il ne colle pas, ne file pas dans les petits plis et
                    repulpe joliment les lèvres
Natura dit : Répare les lèvres en 1 heure d'utilisation
Je dis        : Les miennes n'étaient pas abîmées...
Natura dit : Protège du vieillissement prématuré et du rayonnement solaire (UVA, UVB SPF 15)
Je dis        :  On en reparlera dans quelques années (ha ha) mais je le conçois puisqu'il est formulé
                    avec de l'Elastinol+R et avec le Complexe Anti-Oxydant Natura.

Il existe en 6 teintes, son prix : 15,50 €

La couleur Naturel, sans particules brillantes, est extra puisqu'elle se fond avec celle des lèvres qu'elle rehausse (la couleur !) donnant un effet maquillé-nude-brillant... Si je le recommande ? Bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire