dimanche 1 janvier 2012

Routine sourcils

Voici comment je discipline(parce que ce n'est pas une mince affaire...)/maquille mes sourcils en ce moment :


De haut en bas :
1. Goupillon d'un vieux mascara pour les coiffer (rien ne se perd, tout se transforme !)
2. Pinceau E.L.F. Small Precision Brush, (on l'utilise aussi pour déposer les FàP en ras de cils par exemple), pour prélever les matières. Tête ronde, plate, fine et semi-dure... parfait !
3. Pinceau du kit, un côté biseauté pour la cire, un côté rond pour la poudre. Je ne l'utilise pas car je le trouve trop petit et difficilement maniable.
4. Eyebrow Kit Ash E.L.F. Je prélève d'abord la cire puis la poudre sur le pinceau et je redessine/rectifie mes sourcils par petits coups comme décrit ici
5. Je termine par le Gel Précision Cils et Sourcils Nutrimetics pour les fixer (un goupillon est fixé au capuchon).

Et vous, vous faites comment ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire