lundi 14 mai 2012

Le grain de beauté du week-end

Profitez-vous, comme moi, du week-end pour vous offrir une petite parenthèse "soin", vous savez, un petit moment à vous genre "je-suis-là-pour-personne-car-je-mets-mon-vernis" ou encore "vous-m'oubliez-car-je-m'épile" et aussi "je-bois-mon-thé-pendant-ma-pause-masque" ??? C'est notre grain de beauté dans ce monde agité. Je dis "grain" à dessein... comme grain de folie, de malice ou de blé, comme un instant ou guère plus, celui qui nous aide à nous sentir mieux et plus jolie, en phase quoi !
Alors le mien c'était épilation (1/2 jambes + aisselles) et beauté des pieds, eh oui, maintenant qu'on peut ressortir le tout ;).... pour les pieds ça donne à peu près ça :


avec le vernis Catrice de chez DM

Et vous c'était quoi votre grain de beauté ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire