dimanche 15 juillet 2012

Ma Topine a testé pour nous

Le gant Velvotan et l'autobronzant

Au Pôle Nord on ne bronze pas... on triche !

Voici la découverte de Mumu (ma top-copine) :
"Il s'agit d'un gant breveté qui permet d'étaler l'autobronzant uniformément, sans traces, et sans taches disgrâcieuses sur les parties difficiles (genoux, pieds...).


Je suis une adepte de l'autobronzant depuis de nombreuses années (eh oui j'ai toujours mon teint lavabo, été comme hiver), et je crois pouvoir dire que j'ai TOUT essayé. Des premiers qui puaient à mort et laissaient des traces couleur rouille sur les genoux, en passant par les crèmes, les sprays, les laits, les lingettes, etc... Le résultat était parfois tellement catastrophique que j'y suis allée au scotch-brit pour effacer les dégâts(...).
Mais il est vrai que ces produits ont beaucoup évolué ces dernières années, et deviennent de plus en plus faciles à utiliser, sentent de plus en plus bon, et ne collent plus.
En ce moment j'aime bien les laits pour le corps additionnés d'autobronzant, et je choisis la formule "pour peaux claires" (Dove Sunshine), donc je ne peux pas beaucoup me planter, même en cas d'étalage raté.
Ce gant VELVOTAN peut être utilisé avec absolument n'importe quelle forme d'autobronzant, ça marche à tous les coups. Il faut étaler le produit avec la partie blanche et veloutée du gant, et hop on frotte on frotte, on étale, on badigeonne, dans tous les sens, et le résultat est tout simplement bluffant... hâle uniforme, aucune trace, bref c'est parfait.
Le côté négatif, c'est que le gant absorbe beaucoup le produit, et donc on en perd forcément un peu dans l'opération. Il faut ensuite bien rincer et savonner le gant et le laisser sécher pour une prochaine utilisation.
Mais c'est tellement fastoche qu'on le ferait bien tous les jours (si on n'était pas si fainéante...).
Moi j'ai trouvé le mien tout simplement au Leclerc, rayon produits solaires, pour environ 4 ou 5 euros si je me souviens bien."

Côté droit en preums !

Super ta trouvaille, les blanches colombes que nous sommes te remercient :))
Voici pour vous un dernier conseil pour auto-bronzer (ou bronzer) uniformément : faites un gommage de tout le corps avant, en insistant sur les parties rugueuses (genoux, talons, pieds, coudes), cela élimine les cellules mortes, rend la peau douce et la prépare au hâle.
 Et pourquoi pas : une très ensoleillée soirée à vous tous, les jolis gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire