mercredi 5 décembre 2012

Betrousse... une première

 
Hello vous tous,
voici ma première Betrousse.
 
 
 
 
Je l'ai commandée le 27 novembre, elle est arrivée ce matin par la poste.
 
C'est quoi une Betrousse ? C'est une "trousse", (qui ressemble de très près à une boîte ;) ,
contenant plusieurs produits de beauté en full size, je tiens à le préciser car il existe
plusieurs "box beauté" ex. : Glossy Box etc... qui ne propose que des
échantillons ou des formats voyage pour une moyenne de prix de 13 € port compris.
Perso je n'aime pas payer 13 € pour 5/6 échantillons !
 
Cela fait un an que je voulais tester la chose, l'avantage avec Betrousse
(une box par mois environ) c'est qu'il n'y pas d'abonnement
 donc c'est à vous de choisir laquelle vous convient le mieux.
J'ai payé la mienne 43,90 € port compris, avec une remise de 3 € sur la première commande.
Il y a 11 produits dans celle-ci pour une valeur totale de 174 €.
 
Voyons un peu ce que la Belle & Glamour a dans le ventre :
 
 
 
Recto
 
 et verso.
 
 
 
Le contenant et le contenu sont arrivés en excellent état.
 
En détail :
 
 
Gel douche Jeanne de Provence Douceur de Fleur d'Oranger, ça sent vraiment la fleur d'oranger !
Baume scintillant pour les lèvres au Chocolat noir et à la menthe poivrée, comment résister ?
 

 
Séve revitalisante Académie scientifique de beauté, ma peau en a bien besoin.
Eye liner noir Douglas, toujours utile
Baume lèvres réparateur aloe véra MVBbio, je ne l'avais pas encore.
...des tatoos de chez Tattyoo, j'adore ! ça me rappelle ceux des Malabars :))
 

 
Baume corps nourrissant aloe vera MVBio, c'est l'hiver, faut nourrir son body. 
Soin total contour yeux Endermologie, je n'en avais plus, l'occasion d'essayer cette marque
Soin de nuit anti-âge Noveane 3D Noreva, jamais trop tôt pour bien faire ! J'rigooole...
 

 

 
Carrés démaquillants lavables Les Tendances d'Emma, cosméto-écolo ?
Voile hydra-vitalité soin du corps Science et Mer, c'est l'hiver, faut hydrater son body.


 
 Epicétout. Yapluka tester toussa, j'ai vraiment hâte.

Une troussissime nuit à vous tous, les jolis gens.
  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire