samedi 26 janvier 2013

Re-vernis semi-permanent

 
O la les jolistas,
 
 
Je vous en avais déjà parlé ici mais je ne vous ai jamais montré ce que ça
donnait au bout de 15 jours, honte à moi ! Donc je me rattrape, vieux motard que j'aimais ;)
 
J'ai utilisé les vernis Starlack chez Framenails (en promo en ce moment), il faut bien sûr
disposer d'une lampe UV pour polymériser la matière.
 
 
 
Voici le résultat 8 jours après :
plus que satisfaisant sachant qu'un vernis classique tient 2 jours sur mes ongles :
 
 
 
 
Vous remarquerez qu'il commence à s'écailler nettement sur l'index, par contre il s'est
soulevé sur le pouce en milieu de semaine suite à une "ouverture de boîte intempestive"
je l'ai complètement enlevé puis remis un vernis classique en attendant la
prochaine manucure.
Par contre les ongles de la main droite sont restés "nickel" !
 
Pour l'enlever, une solution de fonte est nécessaire mais parfois (comme pour mon pouce)
il s'épluche tout seul.
 
En conclusion, j'adhère totalement. Bien sûr je n'ai pas fait de maçonnerie ni de jardinage
(pas la saison vous me direz !) au quel cas il n'aurait certainement pas tenu aussi bien.

Une starlackesque journée à vous tous, les jolis gens !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire