lundi 25 mars 2013

Pas plus tard qu'hier,

 
je vous parlais de mon nouveau fond de teint L'Oréal et de mon crayon sourcils Dior.
 
Alors, hein, petite revue produit :
 
 
 
L'Oréal le présente ainsi (et moi je rajoute cela) :
 
Ce somptueux (pourquoi pas "royal" ?)
Sérum de Teint (donc un concentré d'un ou plusieurs actifs cosmétiques) 
 
nourrit, lisse et repulpe (rien constater de mieux de ce côté là,
mais ce n'est pas ce que je lui demandais, au fond de teint)
la peau grâce à un cocktail d'actifs
(Pro rétinol, Pro lastyl, acide hyaluronique etc...)
 
anti-âge puissant tout en mettant en lumière le teint grâce
à une formule enrichie en micro-particules d'or
 (presque invisible sur la peau mais lorsqu'on expose le flacon à la lumière on remarque
en effet un léger scintillement),
 
 à la couvrance idéale (je désirais une couvrance moyenne et c'est donc ok pour moi,
un léger doute quant à une couvrance plus forte),
 
qui ne marque pas les rides (pas les miennes en tout cas).
 
Couleur beige-crème, pile/poil la bonne couleur pour moi.
 
Un nouveau fond de teint pour un teint rayonnant de jeunesse
(le teint est lumineux certes mais je ne perds pas 10 ans tous les matins... foparêver)
 
L'Oréal Paris invente son premier Sérum de Teint infusé d'or
 (au rayon "cosmétique" et pas "tisanes").
Imaginez la rencontre du maquillage et du soin réunis dans un fond de teint
anti-âge innovant.
 
Une texture très fluide qui se travaille bien aux doigts,
en fin d'application j'ai une impression de "poudre" sous les doigts,
il est sans parfum.
La peau ne tire pas, il tient bien la journée.
Un fini un peu glowy, particules d'or obligent, mais sans effet "peau grasse".
Note : 7/10 ... donc pas mal du tout.
 
Le dessus de ma main, peau très très sèche en ce moment :(

En ce qui concerne mon Crayon Sourcils Poudre Dior
 

j'aime beaucoup le principe "bi-côté", crayon + brosse, super pratique que beaucoup
de marques ont adopté.
 
Il est vendu avec son taille-crayon, là aussi, un très bon point, et il est
vraiment poudre dans le sens où il ne laisse pas de traces grasses
dans le sourcil, mais de la poudre dont on enlève l'excédent avec
la brosse, vous me suivez toujours ??
 
L'effet est très naturel et ma couleur c'est blond.
 
Note : 8/10 car il faut le tailler assez souvent, la mine a tendance à
se durcir au bout de 3-4 utilisations.
 
Epicétout, j'espère que tout cela vous aura été utile...
Très agréable fin de journée à vous, tous les jolis gens.

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire