mercredi 30 avril 2014

Premièrimpression...

... sur le gel moussant surgras A-Derma à l'avoine Rhealba.


Voilà que je me retrouve en panne de mon Xérodiane Plus.
Horreur, malheur, ma parapharmacie est en rupture de stock ainsi
que toutes les paras et pharmacies du coin.
Ok d'accord, je me dis après tout, je vais prendre un produit similaire, le susnommé.

Ce qu'en dit la marque : le laboratoire A-Derma a choisi cette variété d'avoine
pour ses vertus apaisantes, anti-irritantes, nutritives et réparatrices... qualité et efficacité
constantes... sécurité optimale. S'utilise sur le visage et/ou le corps.

Et moi je dis : c'est donc un syndet liquide (savon sans savon) pour peaux sensibles sous forme
de gel nacré légèrement parfumé.
Clairement, je n'aime pas son odeur. Trop "chimique" !
Sa mousse très douce l'est pourtant beaucoup moins que celle du Xérodiane et
ma peau n'a pas aimé : elle s'est sentie "décapée" et a réagi avec quelques rougeurs
et boutons.

En conclusion : entre-temps j'ai pu racheter le Xérodiane Plus et donc A-Derma 
a fini en gel douche corps et là il fait plutôt bien son job.

A très vite tous les jolis gens !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire