mercredi 8 avril 2015

Rosa Angelica...

... Concentré d'éveil ré-hydratant de Sanoflore pour visage et yeux.

Un excellent sérum hydratant à réserver aux peaux jeunes, 
j'insiste sur le "jeunes" !
 Sa promesse beauté : ressource, repulpe, réillumine.



Pour toutes les autres : peaux déshydratées, très déshydratées, 1ères rides, matures etc... 
passez votre chemin.

Le contenant est en verre avec une pompe doseuse, 
j'utilise 2 pompes de produit le matin sous ma crème de jour.

Le gel s'étale facilement, légèrement collant pendant quelques secondes, 
il laisse un fini velouté sur la peau avec
une odeur fleurie/fruitée absolument délicieuse qui disparaît rapidement.
J'en rajoute sur le contour des yeux (en plus de mon contour yeux habituel) : 
ça pique pas... vous pouvez y aller !

Sauf que pour ma peau mature déshydratée l'action de ce sérum est totalement insuffisante.
Après application ma peau ne tiraille plus mais pas d'effet
repulpant ni réilluminant... trop de boulot sur ma peau ma pôv dame !

Je le termine quand même, ne serait-ce que pour son odeur :))

J'espère que ce billet vous sera utile.
Tschüss tous les jolis gens. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire